Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission de soutien scolaire et d'éducation artistique au Togo.
Mission de soutien scolaire et d'éducation artistique au Togo.
Publicité
Archives
21 août 2013

Aimé ou la passion du H !!!

IMAG0586

Voici Aimé !

Elève de 6 ans en CP1 à l'école officielle de Djassémé !

Aimé a fini 1er de sa classe selon le directeur de l'école ...

Et pourtant lorsqu' Aimé lit l'alphabet, ça bloque en arrivant au H !

Je crois qu'on a passé au moins une semaine entière pour débloquer mon petit Aimé de la lettre H !

Et lorsque nous avon enfin avancé, en arrivant au S ... c'était un "Hèche" !!!

En somme, honte à moi de ne pas avoir décrypté plus tôt un problème d'orthophonie !

J'ai alors du changer mon fusil d'épaule et mettre en place un programme individualisé pour ce cher Aimé !

5 semaines ... pas de miracles ...

Mais j'espère pourtant de tout mon coeur que retrouverai Aimé l'an prochain, avec un bon H et un vrai S !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité