Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission de soutien scolaire et d'éducation artistique au Togo.
Mission de soutien scolaire et d'éducation artistique au Togo.
Publicité
Archives
28 juin 2013

J- 8 ... sous le signe du chiffre 46 !!!

Aie aie aie 46, 46, 46 !!! Ce chiffre m'aura obsédé pendant des semaines, voir des mois entiers !

46 kg c'est le poids que mes valises ne peuvent dépasser en soute pour me rendre à Lomé.

Et cela devient infernal lorsque l'on a collecté pour plus de 60 kg de matos à emporter !

Un GRAND MERCI à Louis, mon coéquipier, qui en a déjà pris environ 18 kg avec lui : il est vraiment cool ce ptit gars !

Le reste ... bin va bien falloir que ça tienne parce qu'il n'y a pas moyen : on n'en laissera pas un gramme à l'aéoroport !

Voilà l'état de mes valises, et là je n'ai pas encore mis mes fringues dans le sac cabine ... sgurp :-/ °°°

P1160188

Tout ce matériel, c'est principalement celui offert gracieusement par les entreprises qui soutiennent cette mission.

Et je leur suis encore reconnaissant et les remercie encore très sincèrement.

Quant au reste, la collecte Octopousse sera utilisée dans son intégralité dès que je serai à Lomé.

En compagnie d'Emmanuel, de Théophile et de Louis, nous allons procéder à l'achat de mobilier scolaire, ainsi que de matériel d'art lorsque nous arriverons à la capitale.

Bon en attendant, faut que je finisse d'essayer d'en mettre un maximum sans dépasser le chiffre 46 !!! Grrrrr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité