Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission de soutien scolaire et d'éducation artistique au Togo.
Mission de soutien scolaire et d'éducation artistique au Togo.
Publicité
Archives
18 juin 2013

Avant tout : un grand MERCI à vous tous !

Vous avez été nombreux à me soutenir dans ce projet.

Et je tenais à ce que vous soyez sur les premières pierres fondatrices de ce blog.

Un grand merci à vous tous, sans qui ce projet n'aurait peut-être pas pu aboutir !

Ma famille :

- Liliane et Jacky TORILLON - Séverine TORILLON

- Madeleine TORILLON - Maryse GAUBERT - Virginie GAUBERT

- François GAUBERT et Monique DELCROIX

- Sylvie ZYPINOGLOU et Alain

- Nathalie et Raphaël GUILLOT-MORCILLO

- Françoise et Marc VIGUIER

- Catherine et Marc FLEURY

Mes amis :

- Anne-Laure TIXIER - Michelle MORO - Jérôme BEDELET

- Aurélie OTT - Virginie GARBINO - Emilie MARTEL

- Flavie GRASSIN - Sophie BEHAL - Patricia BONNAUD

- Corinne HAEGEL RICHTER - AURELGIRL - Fantomette

- Isabelle BRETON - Catherine JAMBOIS - Sébastien CAILLIES

- Françoise LACAN - Fabien SPITZ - CAtherine SPITZ

- le Groupe Bonaba - Bernard S - Leslie - Gramski

- Médina MAHREZ - Alexandre Asso Quiètude

- Pascale JANIN - Camille-Camelote - BEB 

- Aurélie et Quentin LANOISELEE-RIMBAUD - Marie-Jo PARBOT

- "TEA" : Tiphaine MORVAN, Elsa DUBOS, Alexia PEYRARD

- Matthias METZGER - Elodie VAN LANDEGHEM - Lianna BARRAUD

- Olivier REVERDY - Aude FAURE - ELENA

- Jean-Pierre PLISSON - Mathilde Afi MOREAU - Mathieu KLEIN

- David JUILLARD - Caroline FERAUD - JDG44 - Fanny PETIT

- Virginie GILBERT - ZED - Amandine ABI-KENAAN KUENTZ

Toutes ces personnes ont soutenu mon projet et m'ont gacieusement aidé à le financer.

Grâce à vous tous, dès mon arrivée au Togo, nous allons équiper le local de Kpémé telle une salle de classe :

- Tables - Bancs - Tableau - Armoires - Ardoises - Papiers à dessin - Peinture - ...

Vous pouvez retrouver cette action en cliquant sur le lien OCTOPOUSSE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité